Le russe aime les bouleaux - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Par la nouvelle voix de l'avant-garde littéraire berlinoise, un premier roman coup-de-poing, l'odyssée bouleversante d'une jeune femme en fuite, qui... Lire la suite
11,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Par la nouvelle voix de l'avant-garde littéraire berlinoise, un premier roman coup-de-poing, l'odyssée bouleversante d'une jeune femme en fuite, qui s'élève en porte-parole de toute une génération à la fois cosmopolite et en quête d'identité. Mascha est juive, azerbaïdjanaise, russe, allemande. Dans son monde, toutes les langues et les cultures se mêlent. "Immigré", "identité", "patrie" : ces mots ont le don de l'énerver.
Elle ne connaît pas de frontière, et sa seule patrie, c'est Elias, son petit ami. Avec lui, à Francfort, Mascha essaie d'oublier les horreurs qu'elle a vécues enfant à Bakou, avant que sa famille émigre en Allemagne pour fuir les massacres. Mais, quand Elias meurt brutalement, elle ne peut plus rester. Israël, voilà où aller. Et pourtant, là-bas aussi, les fantômes du passe la rattrapent, se mêlant aux images terribles du présent, et la poussant toujours plus loin, à la recherche d'un endroit où se sentir enfin chez soi...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36569-058-4
  • EAN
    9782365690584
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    313 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 22,7 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olga Grjasnowa

Née en 1984 à Bakou, en Azerbaïdjan, Olga Grjasnowa a grandi dans le Caucase et a émigré en Allemagne avec sa famille en 1996. Après de longs séjours en Pologne, en Russie et en Israël, elle vit actuellement à Berlin où elle étudie la danse. Acclamé par la critique, son premier roman, Le Russe aime les bouleaux, a été finaliste du Deutscher Buchpreis, l'équivalent allemand du Goncourt, et est en cours de traduction dans le monde entier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le russe aime les bouleaux - Occasion est également présent dans les rayons

11,50 €