Le rire du cyclope - Occasion - Poche

Note moyenne 
24 notes -  Donner le premier avis
Un coffret renferme l'arme absolue. La plus inattendue, la plus imparable. Le célèbre comique, le Cyclope, est mort d'avoir voulu le posséder. On ne... Lire la suite
5,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un coffret renferme l'arme absolue. La plus inattendue, la plus imparable. Le célèbre comique, le Cyclope, est mort d'avoir voulu le posséder. On ne l'ouvre qu'à ses risques et périls... Après Le Père de nos pères et L'Ultime Secret, une nouvelle enquête de Lucrèce et Isidore au cœur d'un des grands mystères humains : le rire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/05/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-16671-9
  • EAN
    9782253166719
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    762 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Bernard Werber

Biographie de Bernard Werber

Bernard Werber est né en 1961. Dès l'âge de 16 ans, il écrit des nouvelles, des scénarios, des pièces de théâtre. Après des études de criminologie et de journalisme, il devient journaliste scientifique. A trente ans, il rencontre un énorme succès avec son premier roman Les Fourmis. Bernard Werber propose un nouveau genre littéraire qu'il nomme « philosophie fiction » mélange de science fiction, de philosophie et de spiritualité.
À travers différents regards exotiques, extérieurs, celui des animaux, mais aussi des arbres, des divinités antiques ou de potentiels extraterrestres, il tente de comprendre la place de l'homme dans l'univers.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,72 €