Le ravage des pies - Grand Format

Yves Havet

Note moyenne 
«?J’arrivai dans une pièce obscure qui me sembla immense. L’interrupteur se trouvait à droite, j’appuyai dessus une fois, puis deux, puis trois... Lire la suite
18,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

«?J’arrivai dans une pièce obscure qui me sembla immense. L’interrupteur se trouvait à droite, j’appuyai dessus une fois, puis deux, puis trois fois, sans résultat. Sans hésitation, j’ouvris les deux fenêtres et les deux volets persiennes que je repliais sur le tableau maçonnerie. Cet espace m’était totalement étranger, seule une petite table basse trônait en son centre, avec un livre dessus. Je le pris, je lus le titre : "Le Ravage des pies" ! Je restais sans réaction, ce titre me rappelait quelqu’un, j’étais persuadé que j’avais offert ce livre à un oncle fan de ce romancier : Yves Havet.
Je le tournais, et au dos de l’ouvrage, je découvris une phrase : “Dans un angle de la dalle, là où nichent les trois pies !”» "Le Ravage des pies"… ou comment une quête identitaire débouche sur une immersion étouffante dans l’histoire d’une famille de l’hôtellerie. Construit sous la forme d’un dédale mémoriel et policier, le roman d’Yves Havet s’empare immédiatement de son lecteur pour l’entraîner vers les abysses d’une intrigue aux enchevêtrements vertigineux, et entrelace avec un soin quasi diabolique les thèmes de l’amnésie et de la gémellité, du clan à secrets et de l’ambition destructrice.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7483-8680-6
  • EAN
    9782748386806
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Havet

Yves Havet est né en Haute-Normandie en 1953. Il n’est pas un sauvage, mais aime la solitude et «?inventer?» des histoires. En 2003, il subit une intervention chirurgicale en urgence. Ayant réchappé à cette épreuve, il fait de cette devise sa vie : Tant que l’on résiste, on est vivant ! "Le Ravage des pies" est le premier tome d’une saga de quatre romans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés