Le poète - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
43 notes -  Donner le premier avis
Pour le journaliste Jack McEvoy, l'horreur de vivre commence le jour où Sean, son frère jumeau, est retrouvé mort au volant de sa voiture de police.... Lire la suite
11,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour le journaliste Jack McEvoy, l'horreur de vivre commence le jour où Sean, son frère jumeau, est retrouvé mort au volant de sa voiture de police. Il s'est tiré une balle dans la bouche. Le suicide ne ferait aucun doute : Sean n'aurait pas supporté d'avoir échoué dans une enquête sur un crime de sadique. Jack n'y croit pas. Pour lui, en effet, deux indices demeurent inexpliqués : d'une part, sur le pare-brise de la voiture, quelqu'un a écrit " Hors de l'espace, hors du temps ", d'autre part, le jour de sa mort, Sean devait voir un certain Rusher, qu'on n'a pas retrouvé. Jack rouvre le dossier et s'aperçoit alors que d'autres flics se sont suicidés après avoir, eux aussi, échoué dans des enquêtes similaires. Une première conclusion s'impose : il y a eu meurtre et l'on a peut-être affaire à un tueur de flics particulièrement redoutable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-028533-9
  • EAN
    9782020285339
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    477 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Michael Connelly

Biographie de Michael Connelly

Auteur des Egouts de Los Angeles (Edgar du premier roman policier), de La Glace noire et de La Blonde en béton, Michael Connelly, 40 ans, signe ici un ouvrage que toute la critique américaine considère comme un des plus forts de la décennie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,72 €