Le plus beau des mensonges - Occasion - Poche

Jérôme Pernoud

(Traducteur)

,

Michèle Pernoud

(Traducteur)

Note moyenne 
En 1968, Donald Wolfe arrive seul à New York pour se lancer dans une brillante carrière d'avocat. Idéaliste, ambitieux, il rencontre la resplendissante... Lire la suite
1,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1968, Donald Wolfe arrive seul à New York pour se lancer dans une brillante carrière d'avocat. Idéaliste, ambitieux, il rencontre la resplendissante Lillian et l'épouse rapidement. Trop rapidement sans doute, car la jeune femme ne tarde pas à révéler sa vraie personnalité, beaucoup moins séduisante... Bientôt leur mariage s'effondre et Lillian, qui vient de mettre au monde une petite fille, a bien l'intention de l'emmener avec elle. Déterminé à s'y opposer, Donald va tout fair pour garder l'être qu'il aime le plus au monde près de lui, quitte à changer radicalement de vie et à s'aventurer aux frontières de la légalité...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-14490-2
  • EAN
    9782266144902
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    461 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Belva Plain

Née à New York, Belva Plain a fait des études d'histoire à l'université de Barnard. Elle a publié plusieurs best-sellers, parmi lesquels Les cèdres de Beau-Jardin (1984), Les silences du cœur (1994), Promesse (1997) et A force d'oubli (1998), tous parus aux éditions Belfond. Ses derniers romans, chez Belfond également, ont connu le même succès : Le plus beau des mensonges (2003), Les saisons du bonheur (2004), Tous les fleuves vont à la mer (1982, puis nouvelle édition en 2005) et Les trésors de la vie (2006). Ses histoires, intenses et vraies, ont conquis un public mondial. Belva Plain vit dans le New Jersey avec son mari.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le plus beau des mensonges - Occasion est également présent dans les rayons

1,68 €