Le piège de la belle au bois dormant - Grand Format

Note moyenne 
Leur réputation n'est plus à faire : après le succès de L'Affaire Cendrillon et de La Mariée était en blanc, le duo de choc Mary Higgins Clark -... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 mars et le 26 mars
En librairie

Résumé

Leur réputation n'est plus à faire : après le succès de L'Affaire Cendrillon et de La Mariée était en blanc, le duo de choc Mary Higgins Clark - Alafair Burke revient pour une nouvelle enquête de Laurie Moran. La productrice de Suspicion, l'émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases, s'est laissée convaincre par Casey Carter, tout juste libérée de prison après une peine de de quinze ans pour le meurtre de son fiancé, Hunter Raleigh.
Si pour la presse et l'opinion publique Casey reste une criminelle, celle-ci continue de clamer son innocence, et Suspicion est sa seule chance de la prouver. Entre les nombreuses jalousies et rivalités que suscitait les fiançailles de Casey et Hunter, héritier d'une des plus grandes fortunes américaines, et l'arrivée d'un jeune loup aux dents longues pour remplacer le précédent présentateur de Suspicion, l'enquête et l'émission de Laurie s'annoncent difficiles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-39221-3
  • EAN
    9782226392213
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    439 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 19,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Depuis la publication de son premier best-seller, La nuit du renard, publié chez Albin Michel en 1979, Mary Higgins Clark est la reine incontestée du suspense, vendue en France et dans le monde à plusieurs millions d'exemplaires (près de 200 000 exemplaires vendus pour chaque nouveau roman). ---- Alafair Burke est considérée comme l'une des nouvelles voix du polar contemporain. Ancienne adjointe du procureur de Portland, et fille du célèbre auteur James Lee Burke, elle enseigne le droit pénal à New York.
Ses romans sont traduits en 12 langues. Son premier ouvrage traduit en France, Jamais vue, est paru en 2013 aux éditions Télémaque. La mariée était en blanc est la deuxième collaboration de ces deux maîtres du suspense, après L'Affaire Cendrillon (Albin Michel, 2014), vendu à plus de 150 000 exemplaires en France.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,00 €