Le Pensionnat de Mlle Géraldine Tome 2 - Grand Format

Corsets et complots

Note moyenne 
C'est une chose d'apprendre a faire la révérence. C'en est une autre que d'apprendre a faire la révérence et lancer un poignard en même temps. bienvenue... Lire la suite
16,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 juillet
En librairie

Résumé

C'est une chose d'apprendre a faire la révérence. C'en est une autre que d'apprendre a faire la révérence et lancer un poignard en même temps. bienvenue au pensionnat de Mlle Géraldine. Certaines choses ne changent pas au pensionnat de Mlle Géraldine : Monique est toujours aussi pimbêche, les cours toujours aussi mortels et les vampires, les loups-garous et les humains brûlent de s'entre-tuer. Cette deuxième année s'annonce donc bien remplie pour Sophronia : alors que son école volante se dirige vers Londres pour un mystérieux voyage scolaire, elle doit réussir ses examens, remplir son carnet de bal, perfectionner son art de l'espionnage et découvrir qui se cache derrière un dangereux complot visant à contrôler le fameux prototype susceptible de révolutionner le transport aérien surnaturel.
Et voilà que les professeurs du pensionnat commettent l'impensable : ils laissent monter à bord rien moins que des garçons ! Mais Sophronia est douée dans sa partie et ne se laissera pas distraire de sa mission dans ce deuxième volet piquant et délicieusement écrit du Pensionnat de Mlle Géraldine. "Ne manquez sous aucun prétexte cette série brillante et drôle !" Booklist.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36051-109-9
  • EAN
    9782360511099
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.396 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 14,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gail Carriger

Gail Carriger vit dans les colonies et exige que son thé soit directement importé de Londres. Elle se dit influencée par Jane Austen et P.G. Wodehouse, des années d'études d'histoire (elle a été archéologue) et les costumes de scène de la BBC. Corsets et complots est le deuxième volet de sa nouvelle série, Le pensionnat de Mlle Géraldine, qui se passe 25 ans avant Le Protectorat de l'Ombrelle, et a été classé dans le palmarès des best-sellers du NY Times, comme tous les romans de Gail Carriger.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,90 €