Le pays des ombres - Occasion - Poche

Pierre Bondil

(Traducteur)

,

Danièle Bondil

(Traducteur)

Note moyenne 
Louis Owens - Le pays des ombres.
Sous le regard stupéfait de deux amis, une forme sombre tombe du ciel : un homme. A côté du corps, une valise. Elle contient près de un million de... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sous le regard stupéfait de deux amis, une forme sombre tombe du ciel : un homme. A côté du corps, une valise. Elle contient près de un million de dollars. De quoi transformer la vie de Will et Billy en conte de fées. Ou en cauchemar... Ainsi commence, dans les paysages désertiques du Nouveau-Mexique, une étrange histoire où le passé est plus présent que l'avenir et où les ténèbres règnent sur le " Pays des Ombres " de la mythologie cherokee. Entre chien et loup, on ne distingue plus le rêve de la réalité. Ni la vie de la mort... Violent, lyrique, ce roman à l'humour très noir, impose Louis Owens comme l'une des voix majeures de la littérature amérindienne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-03896-8
  • EAN
    9782264038968
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    291 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Louis Owens

Né en 1948, de père choctaw et de mère cherokee, Louis Owens fait ses études à l'université de Californie. Avant de devenir professeur de littérature à l'université du Nouveau-Mexique, il exerce plusieurs professions, dont celle de " ranger " dans une partie de l'Ouest américain. C'est de cette expérience qu'est né son roman Le Chant du loup. Dans Même la vue la plus perçante et Le Joueur des ténèbres, il met en scène le même héros, hanté, comme toujours, par la mémoire tragique de son peuple et l'amour de sa terre. Louis Owens est mort en 2002.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le pays des ombres - Occasion est également présent dans les rayons

4,12 €