Le parfum des fraises sauvages - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Invitée à passer l’été chez sa tante Agnès dans la splendide propriété de Rushwater, Mary Preston, jolie jeune fille sans fortune, tombe follement... Lire la suite
3,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Invitée à passer l’été chez sa tante Agnès dans la splendide propriété de Rushwater, Mary Preston, jolie jeune fille sans fortune, tombe follement amoureuse du séduisant David Leslie. Cependant, Agnès et sa mère, l’excentrique Lady Emily, espèrent persuader Mary de faire un tout autre mariage, beaucoup plus convenable. C’est lors d’un bal somptueux organisé à Rushwater que va se décider le bonheur de Mary...
Publié pour la première fois dans les années trente, Le parfum des fraises sauvages est une éblouissante comédie romantique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36812-048-4
  • EAN
    9782368120484
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Angela Thirkell

Angela Thirkell (1890-1961) était la petite-fille du peintre Edward Burne-Jones, la cousine de Rudyard Kipling et la filleule de JM Barrie (l’auteur de Peter Pan). Son enfance se passa entre Paris et Londres. En 1931 parut son premier grand succès, High Rising, dans la veine de Trollope, puis elle publia son best-seller Le parfum des fraises sauvages, en 1934.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le parfum des fraises sauvages - Occasion est également présent dans les rayons

3,60 €