Le One To One. Valorisez Votre Capital-Client - Occasion

Note moyenne 
Martha Rogers et Don Peppers - Le One To One. Valorisez Votre Capital-Client.
Vos clients ne sont pas tous égaux : ils n'ont pas la même valeur, les mêmes besoins, les mêmes désirs. Le marketing One to One, qui succède au... Lire la suite
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Résumé

Vos clients ne sont pas tous égaux : ils n'ont pas la même valeur, les mêmes besoins, les mêmes désirs. Le marketing One to One, qui succède au marketing de masse, en tire le meilleur parti. Fondé sur l'enrichissement des bases de données et les nouvelles technologies interactives, le One to One permet d'acquérir au fil du temps une connaissance très précise de chaque client, individuellement... et de lui adresser les produits et les communications qu'il attend. Dans ce livre, Don Peppers et Martha Rogers, fondateurs du One to One, expliquent de manière concrète et vivante comment devenir une entreprise One to One, animée par une véritable stratégie de conquête pilotée par les besoins de ses clients.

Sommaire

    • Des produits et des services intelligents
    • Certains clients sont-ils plus égaux que d'autres ? Comment utiliser votre base de données clients pour élaborer votre stratégie
    • Mortalité précoce chez MCI
    • Développer votre clientèle
    • Trouver chaussure à son pied
    • Une habile récupération
    • L'extension des besoins
    • La connaissance tribale
    • Surfer sur la remontée d'information
    • Le média sert de lien interactif
    • Le vendeur de chaussures pressé
    • La mise en place
    • Lettre ouverte au PDG de l'entreprise.

Caractéristiques

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