Le nom du fils - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Au début des années 70 la lutte pour l'égalité des droits est loin d'être terminée pour les Noirs américains. Pour certains c'est même le combat... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au début des années 70 la lutte pour l'égalité des droits est loin d'être terminée pour les Noirs américains. Pour certains c'est même le combat de chaque instant. Le révérend Phillip Martin, leader du mouvement dans une petite ville de Louisiane, est de ceux-là; il a bâti autour de ce combat une vie solide et respectable. Jusqu'au jour où un mystérieux jeune homme vient rôder sans but apparent autour de sa maison.Gaines, avec son immense talent, nous entraîne dans une histoire où tension et suspense vont crescendo.
Ernest J. Gaines, né en 1933, a été surnommé « le Faulkner noir » aux États-Unis où le National Book Critic Award lui a été décerné en 1994 pour Dites-leur que je suis un homme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-86746-678-6
  • EAN
    9782867466786
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ernest J. Gaines

Ernest J. Gaines, né en 1933, a été surnommé " le Faulkner noir " aux Etats - Unis où le National Book Critic Award lui a été décerné en 1994 pour Dites-leur que je suis un homme.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le nom du fils - Occasion est également présent dans les rayons

10,45 €