Le nom de Dieu est miséricorde - Suivi de Misericordiae Vultus - Bulle d'indiction du jubilé extraordinaire de la Miséricorde - Occasion

Note moyenne 
Chaque page de ce livre vibre du désir du pape François de toucher les âmes qui cherchent un sens à leur vie, un chemin de paix et de réconciliation,... Lire la suite
3,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Chaque page de ce livre vibre du désir du pape François de toucher les âmes qui cherchent un sens à leur vie, un chemin de paix et de réconciliation, un remède à leurs blessures physiques et morales. Pour lui, priorité doit être donnée à cette humanité, inquiète et souffrante, qui demande à être écoutée et non repoussée, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Eglise : les pauvres et les exclus, les prisonniers et les prostituées, mais encore les divorcés, les homosexuels.
Il insiste, notamment à travers des souvenirs de jeunesse et des épisodes émouvants de son expérience de pasteur, sur le fait que l'Eglise ne doit fermer sa porte à personne.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pape François

Pape François : Jorge Mario Bergoglio est né à Buenos Aires le 17 décembre 1936. Il est, depuis le 13 mars 2013, l'évêque de Rome et le 266e pape de l'Eglise catholique. Le 13 mars 2015, il a voulu donner un nouvel élan à son épiscopat en proclamant l'Année sainte de la Miséricorde, qui s'achèvera le 20 novembre 2016. Andrea Tornielli : Vaticaniste, journaliste au quotidien La Stampa, responsable du site Web Vatican Inside, Andrea Tornielli collabore avec plusieurs revues italiennes et internationales.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le nom de Dieu est miséricorde - Suivi de Misericordiae Vultus - Bulle d'indiction du jubilé extraordinaire de la Miséricorde - Occasion est également présent dans les rayons

3,00 €