Le musée des Beaux-Arts, Budapest - Occasion

avec 1 DVD

Note moyenne 
Ilaria Principe - Le musée des Beaux-Arts, Budapest. 1 DVD
"Nicolas II se passionna pour la peinture italienne bien sûr mais aussi la peinture flamande avec une prédilection pour les scènes de genre à la Teniers.... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Nicolas II se passionna pour la peinture italienne bien sûr mais aussi la peinture flamande avec une prédilection pour les scènes de genre à la Teniers. Son fils Paul-Antoine, lui, jettera son dévolu sur l'école espagnole accumulant Murillo et Zurbaran. En 1870, le prince Paul III décide de vendre la collection familiale à la Hongrie qui achète ainsi d'un seul coup plus de six cents tableaux d'une collection qui en comptait plus du double à la mort de Nicolas II...
Ce sont eux qui forment encore aujourd'hui l'essentiel des oeuvres exposées au Musée des Beaux-arts de Budapest. Le visiter c'est parcourir l'Europe au centre même de l'Europe".

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €