Le monde de Violette Tome 3 - Occasion - Poche

Violette mène l'enquête

Note moyenne 
Anne-Marie Pol - Le monde de Violette Tome 3 : Violette mène l'enquête.
"A cette heure-ci, la boutique semble sommeiller dans la pénombre. Mais je vois remuer doucement les longues branches feuillues du figuier pleureur...... Lire la suite
1,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"A cette heure-ci, la boutique semble sommeiller dans la pénombre. Mais je vois remuer doucement les longues branches feuillues du figuier pleureur... " Il bouge tout seul, sans le moindre souffle de vent..." La frousse ! Je me mets à hurler : Maman !" Un arbre bougeant tout seul chez un fleuriste, ça n'existe pas... et pourtant : Violette est sûre de ce qu'elle a vu ! Mais pourquoi les feuilles du ficus s'agitent-elles ainsi ? Violette mène l'enquête et n'est pas au bout de ses surprises !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-08-123048-4
  • EAN
    9782081230484
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.177 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 17,9 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne-Marie Pol

Quand on écrit pour les enfants, on parle toujours de l'enfant qu'on a été. Violette me ressemble forcément ! Je lui ai transmis beaucoup de mes souvenirs et de mes rêves de petite fille. Je lui ai même confié ma poupée Bleuette que je n'avais jamais prêtée à personne ; c'est dire si nous sommes proches, Violette et moi ! Elle a un besoin de liberté pareil au mien à son âge. La lecture (intensive) était ma façon de m'évader.
Les personnages de roman m'entraînaient derrière eux. Devenue "grande", c'est en écrivant des histoires que je m'évade... à la suite de Violette, par exemple !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,44 €