Le miracle - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Smart boy. Une ancienne camarade de classe contacte le narrateur, devenu écrivain, via Facebook et lui propose de lui transmettre des photos confidentielles... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Smart boy. Une ancienne camarade de classe contacte le narrateur, devenu écrivain, via Facebook et lui propose de lui transmettre des photos confidentielles du fils du président en vacances au Brésil. Alors que celui-ci était censé avoir " miraculeusement " échappé à une coulée de boue, les clichés révèlent qu'il se la coulait luxueusement et doucement sous les palmiers. Dès lors : que faire de ces clichés ? Comment en profiter ? Les vendre à la presse people ? Mais quelle histoire leur faire raconter ? Et s'il n'y avait finalement rien à en dire ? S'ils ne signifiaient que l'insignifiant ? Avec un esprit aussi insolent que percutant, Ariel Kenig signe son quatrième roman et fait de cette tribulation d'un jeune dandy une fable passionnante sur notre époque, tout occupée à se regarder dans ces nouveaux miroirs aux alouettes que sont les écrans d'ordinateurs, de smartphones...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87929-979-2
  • EAN
    9782879299792
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.207 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un nouvel auteur à l'Olivier à l'esprit insolent et percutant. Une fable sur notre époque et ses "extensions" virtuelles.

À propos de l'auteur

Biographie d'Ariel Kenig

Ariel Kenig est l'auteur de trois romans parus chez Denoël (Camping Atlantic 2005, La Pause 2006 et Quitter la France 2007). Il écrit aussi pour la jeunesse, le théâtre, le cinéma et réalise des installations qui mêlent vidéos, carnets, readymades ou performances. En 2008, il a éco-écrit avec le réalisateur Gaël Morel New-wave (Flammarion). Né en 1983, il vit et travaille à Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,80 €