Le marketing en ligne - Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts

Jon Reed

Note moyenne 
Jon Reed - Le marketing en ligne - Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts.
Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes aux lettres. Il faut désormais contacter vos clients là... Lire la suite
24,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes aux lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet. Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes : Comment créer un blog ? Comment construire un site web ? Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ? Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ? Comment créer un contenu de qualité ? Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ? A quoi peuvent servir Facebook, Linkedln ou Twitter ? Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc.
Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le web un marketing plus efficace que les méthodes " traditionnelles ", et la plupart du temps sans aucun frais Pour obtenir encore plus d'informations pratiques, vous pourrez vous connecter sur le site compagnon du livre : www.lemarketingenligne.biz

Sommaire

  • DEFINISSEZ UNE STRATEGIE QUI MARCHE
  • INVESTISSEZ LE WEB
  • SOYEZ CREATIF
  • ALLEZ A LA RENCONTRE DE VOS CLIENTS
  • NE RESTEZ PAS SEUL

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-6479-1
  • EAN
    9782744064791
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    297 pages
  • Poids
    0.467 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,3 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jon Reed

Après avoir été éditeur pendant dix ans, ion Reed est devenu consultant auprès des entreprises pour leur stratégie face aux réseaux sociaux. Il anime des conférences et des ateliers sur ce sujet, ainsi que plusieurs blogs. Christine Balagué est maître de conférences à l'Institut Télécom-TEM et intervient régulièrement dans des conférences internationales sur le web 2.0. Elle est également présidente de Renaissance Numérique, le think tank de l'Internet citoyen, et co-auteur du best-seller Facebook, Twitter et les autres...
(Pearson, 2010).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le marketing en ligne - Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts est également présent dans les rayons