Le marketing - Occasion

Note moyenne 
Joël Clair et Stéphane Pihier - Le marketing.
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les... Lire la suite
6,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging… - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal… - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising… - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct… Cet ouvrage concerne : - les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles).
- les étudiants en BTS (MUC et NRC). - les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.

Sommaire

  • FONDEMENTS DU MARKETING
  • ANALYSE DU MARCHE
  • PRODUIT
  • PRIX
  • DISTRIBUTION
  • COMMUNICATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/08/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-163135-6
  • EAN
    9782091631356
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.246 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,1 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,82 €