Le Maghreb dans son contexte international - Comprendre les affaires, les usages et les mentalités au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye - Occasion

Note moyenne 
Pierre Tuvi - Le Maghreb dans son contexte international - Comprendre les affaires, les usages et les mentalités au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye.
L'analyse de la place du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie et de la Libye dans les marchés internationaux est suivie d'une présentation détaillée... Lire la suite
12,87 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'analyse de la place du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie et de la Libye dans les marchés internationaux est suivie d'une présentation détaillée de leur identité culturelle et religieuse ainsi que des principes et des codes qui régissent la communication et la négociation dans ces pays. Un ouvrage à l'usage des professionnels souhaitant nouer des relations économiques avec le Maghreb.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7163-1551-7
  • EAN
    9782716315517
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    287 pages
  • Poids
    0.358 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 19,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Tuvi

D'origine Franco-japonaise, Pierre Tuvi est le dirigeant Fondateur d'un cabinet d'accompagnement à l'international basé à Paris, spécialisé dans l'approche et le développement de marchés culturellement complexes, entre autres le Japon et une majorité de pays asiatiques, l'Europe et le Maghreb. Il dispense également des formations inter culturelles auprès de groupes internationaux Il est aussi l'auteur de «12 clés pour comprendre le monde asiatique» paru chez le même éditeur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Maghreb dans son contexte international - Comprendre les affaires, les usages et les mentalités au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye - Occasion est également présent dans les rayons

12,87 €