Le Maghreb dans son contexte international. Comprendre les affaires, les usages et les mentalités au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Libye
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages287
- PrésentationBroché
- Poids0.358 kg
- Dimensions14,2 cm × 19,0 cm × 1,8 cm
- ISBN978-2-7163-1551-7
- EAN9782716315517
- Date de parution18/06/2015
- ÉditeurDauphin (Editions du)
Résumé
L'analyse de la place du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie et de la Libye dans les marchés internationaux est suivie d'une présentation détaillée de leur identité culturelle et religieuse ainsi que des principes et des codes qui régissent la communication et la négociation dans ces pays. Un ouvrage à l'usage des professionnels souhaitant nouer des relations économiques avec le Maghreb.
L'analyse de la place du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie et de la Libye dans les marchés internationaux est suivie d'une présentation détaillée de leur identité culturelle et religieuse ainsi que des principes et des codes qui régissent la communication et la négociation dans ces pays. Un ouvrage à l'usage des professionnels souhaitant nouer des relations économiques avec le Maghreb.