Comprendre le monde asiatique. Y vivre et y travailler. Les usages et les mentalités
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 10 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 5 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 10 décembre
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages318
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.354 kg
- Dimensions14,1 cm × 19,0 cm × 1,7 cm
- ISBN978-2-7163-1799-3
- EAN9782716317993
- Date de parution27/10/2022
- ÉditeurDauphin (Editions du)
Résumé
Toujours en plein essor, l'Asie continue de fasciner par ses différentes cultures et son exotisme. Malgré la standardisation de nos modes de vie à l'échelle mondiale, la Chine, la Corée du Sud, l'Inde, l'Indonésie, le Japon, la Malaisie et la Thaïlande, parmi les plus dynamiques du continent asiatique, ont des usages et des mentalités bien différents des nôtres. A l'heure de la mondialisation, l'auteur nous livre dans cette nouvelle édition, au travers de ses expériences et de son humour, les règles à connaître pour éviter les impairs dans les relations humaines et pour réussir un projet commercial : Les jeux de valeurs, les mentalités et les modes de communications ; Les comportements et réflexes à avoir au quotidien ; Les dimensions interculturelles majeures et essentielles.
Ce livre vivant, accompagné de cas pratiques et d'expériences personnelles, est un incontournable pour tous ceux qui voyagent régulièrement en Asie, y vivent ou y travaillent.
Ce livre vivant, accompagné de cas pratiques et d'expériences personnelles, est un incontournable pour tous ceux qui voyagent régulièrement en Asie, y vivent ou y travaillent.
Toujours en plein essor, l'Asie continue de fasciner par ses différentes cultures et son exotisme. Malgré la standardisation de nos modes de vie à l'échelle mondiale, la Chine, la Corée du Sud, l'Inde, l'Indonésie, le Japon, la Malaisie et la Thaïlande, parmi les plus dynamiques du continent asiatique, ont des usages et des mentalités bien différents des nôtres. A l'heure de la mondialisation, l'auteur nous livre dans cette nouvelle édition, au travers de ses expériences et de son humour, les règles à connaître pour éviter les impairs dans les relations humaines et pour réussir un projet commercial : Les jeux de valeurs, les mentalités et les modes de communications ; Les comportements et réflexes à avoir au quotidien ; Les dimensions interculturelles majeures et essentielles.
Ce livre vivant, accompagné de cas pratiques et d'expériences personnelles, est un incontournable pour tous ceux qui voyagent régulièrement en Asie, y vivent ou y travaillent.
Ce livre vivant, accompagné de cas pratiques et d'expériences personnelles, est un incontournable pour tous ceux qui voyagent régulièrement en Asie, y vivent ou y travaillent.






