Le luxe déchaîné - De l'hernanisation des marques de luxe - Occasion

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Marine Antoni - Le luxe déchaîné - De l'hernanisation des marques de luxe.
1830. Avec Hernani, Victor Hugo pose les fondements d’un nouveau théâtre, le drame romantique. Alors que la tragédie classique se caractérisait... Lire la suite
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Résumé

1830. Avec Hernani, Victor Hugo pose les fondements d’un nouveau théâtre, le drame romantique. Alors que la tragédie classique se caractérisait par son unité monolithique et sa codification esthétique très stricte, Hernani introduit avec audace la multiplicité et le mélange des genres. Aujourd’hui. Alors que les livres de management décrivent le marketing du luxe comme une liste de règles, au premier rang desquelles on trouve un impératif de cohérence absolue, certaines marques douairières du luxe s’aventurent sur des territoires inattendus.
Elles exposent leurs contradictions, s’essaient à l’humour et flirtent avec la culture populaire. L’hernanisation des marques de luxe est-elle en marche ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35687-218-0
  • EAN
    9782356872180
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    193 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

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L'éditeur en parle

Premier ouvrage sur la stratégie "marketing" des marques de luxe ; Ouvrage de référence.

À propos de l'auteur

Biographie de Marine Antoni

Marine Antoni est chef de produit chez Hermès. Diplômée de l’ESCP Europe et spécialisée en marketing, elle a également travaillé chez Hennessy et Guerlain. Des études antérieures en khâgne lui permettent de maîtriser des compétences transversales en lettres et en marketing.

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