Le livre des hic, snif, atchoum, boum-boum ! - Album

Note moyenne 
Steve Alton et Nick Sharratt - Le livre des hic, snif, atchoum, boum-boum !.
Découvrez toutes les choses incroyables que peut faire notre corps avec l'air qu'il respire. Un voyage incroyable dans les systèmes respiratoires et... Lire la suite
16,25 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Découvrez toutes les choses incroyables que peut faire notre corps avec l'air qu'il respire. Un voyage incroyable dans les systèmes respiratoires et circulatoires !

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/10/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-062106-4
  • EAN
    9782070621064
  • Format
    Album
  • Présentation
    Cartonné
  • Nb. de pages
    8 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    26,0 cm × 26,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Steve Alton est né en Grande-Bretagne. Il étudie la biologie à l'université d'York. Passionné d'histoire naturelle depuis toujours, il travaille à la conservation et gère les réserves naturelles dans le Nottinghamshire pendant plusieurs années. Depuis 2000, il mène une double vie : le jour, chasseur de plantes pour les jardins de Kew, et la nuit, écrivain pour la jeunesse. Son dernier roman a servi de base à un site interactif et pédagogique réalisé en collaboration avec l'université de Cambridge.
Il vit dans le Sussex avec son épouse et ses enfants et travaille en étroite relation avec plusieurs écoles de la région. Nick Sharratt a toujours adoré dessiner. A 9 ans, après avoir reçu cinq livres sterling pour un de ses dessins, il décide de devenir illustrateur. Il entre au collège d'Art de Londres et bientôt écrit et illustre ses propres livres. Il utilise toutes sortes de techniques : crayons à la cire, encre et aquarelles, fusain et logiciels de coloration.
Actuellement, la moitié de son temps se passe à travailler sur les livres des autres (dont toutes les histoires de Jacqueline Wilson) et l'autre moitié à illustrer ses propres récits. Nick Sharratt a toujours adoré dessiner. A 9 ans, après avoir reçu cinq livres sterling pour un de ses dessins, il décide de devenir illustrateur. Il entre au collège d'Art de Londres et bientôt écrit et illustre ses propres livres.
Il utilise toutes sortes de techniques : crayons à la cire, encre et aquarelles, fusain et logiciels de coloration. Actuellement, la moitié de son temps se passe à travailler sur les livres des autres (dont toutes les histoires de Jacqueline Wilson) et l'autre moitié à illustrer ses propres récits.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés