Le journal de Yael Koppman - Occasion - Poche

Note moyenne 
Marianne Rubinstein - Le journal de Yael Koppman.
Se marier avec un homme beau et intelligent. Avoir des enfants. Ecrire un livre. Les ambitions de Yaël ont le mérite d'être claires. Sauf qu'à 34... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Se marier avec un homme beau et intelligent. Avoir des enfants. Ecrire un livre. Les ambitions de Yaël ont le mérite d'être claires. Sauf qu'à 34 ans, elle n'est pas en avance... Mais si elle veut accueillir un homme dans sa vie, Yaël doit d'abord y faire un peu de ménage. Avec l'aide d'Eric, son colocataire homosexuel, de sa cousine Clara et d'Angelica Garnett, la nièce de Virginia Woolf dont elle a décidé d'écrire la biographie, Yaël va secouer le tapis de ses origines juives, épousseter ses relations avec sa mère et soigner ses rapports avec les garçons.
Car, c'est bien connu, le prince charmant préfère les femmes épanouies...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-18430-4
  • EAN
    9782266184304
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marianne Rubinstein

Marianne Rubinstein est née en 1966 à Paris. Elle est maître de conférences en économie à l'université Paris-7. Le journal de Yaël Koppman est son troisième livre après Tout le monde n'a pas la chance d'être orphelin (Verticales, 2002) et En famille (Phébus, 2005). " Ce qui fait tout le charme de ce Journal de Yaël Koppman, c'est précisément sa forme informelle, où les petits faits vrais du quotidien apportent une touche de légèreté tout à fait bienvenue.
" Delphine Peras ? Lire " Cette histoire fascinante et délirante va sortir la narratrice de ses propres angoisses et assurément vous délivrer des vôtres. " Pascale Frey ? ELLE " Extrêmement amusant. " Michèle Manceaux ? Marie Claire

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €