Le jour où ma fille est devenue folle - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Michael Greenberg - Le jour où ma fille est devenue folle.
Le jour où ma fille est devenue folle est l'implacable chronique de l'été durant lequel Sally, la fille de l'auteur, âgée de quinze ans, a connu... Lire la suite
11,16 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le jour où ma fille est devenue folle est l'implacable chronique de l'été durant lequel Sally, la fille de l'auteur, âgée de quinze ans, a connu sa première crise maniaco-dépressive, un événement qui a bouleversé sa vie et celle de toute sa famille. Dans un style simple et vibrant, Michael Greenberg brosse le portrait saisissant d'un esprit et d'un corps assiégés. Il décrit son combat quotidien, peuplé de personnages inoubliables. Il dit l'espoir placé dans les psychiatres, les infirmières et les thérapeutes. Il évoque le sentiment d'impuissance, les appels à l'aide mais aussi les secousses et les révélations au sein de la famille. Il tente de comprendre la maladie qui ronge Sally, se documente sans relâche sur les troubles mentaux, allant jusqu'à prendre une pleine dose des médicaments qui lui sont prescrits. Un récit surprenant, déchirant, tout sauf sentimentale, d'un père qui tente désespérément de ramener sa fille à lui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/12/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-120806-3
  • EAN
    9782081208063
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.298 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Greenberg

Editorialiste au supplément littéraire du Times de Londres, auquel il contribue depuis 2003, Michael Greenberg vit à New York. Distingué parmi les meilleurs livres de l'année 2008 par le magazine Time, Le jour où ma fille est devenue folle a d'ores et déjà été publié dans dix-sept pays.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le jour où ma fille est devenue folle - Occasion est également présent dans les rayons

11,16 €