Le Huitième Evadé... - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" De l'autre côté du mur d'enceinte, le franchir, m'évader, seul ou collectivement, mais, m'évader! J'ai longtemps porté en moi cet espoir. Il n'est... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" De l'autre côté du mur d'enceinte, le franchir, m'évader, seul ou collectivement, mais, m'évader! J'ai longtemps porté en moi cet espoir. Il n'est jamais sorti de ma vie. Il fallait que je l'écrive. Une fois réussie, la cavale se paie aux dépens d'une société emprisonnée par elle-même. Ce livre est inspiré d'un fait réel survenu à la centrale de Clairvaux en 1992. Beaucoup pourront s'étonner que je dise de la liberté retrouvée qu'elle est un mensonge... Sur la route de la cavale, il y a ces deux femmes, l'une est le printemps, l'autre a les veines gelées. La cavale est une bien triste affaire..."

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7538-0522-4
  • EAN
    9782753805224
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    185 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Roger Knobelspiess

Roger Knobelspiess a passé 26 ans en prison. Il a publié des essais (L'Acharnement, Lettres de prison, QHS) et deux livres autobiographiques: Le Roman des Ecameaux, Grasset, 1984 et Voleur de poules, Flammarion, 1991. Le huitième Evadé a été publié chez Flammarion en 1994. Hélas toujours d'actualité, le voici présenté dans une nouvelle édition, augmentée d'une préface caustique et coup de poing de l'auteur:

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €