Le Guide Du Savoir-Faire Au Telephone - Occasion

Note moyenne 
Patricia Richard-Postal - Le Guide Du Savoir-Faire Au Telephone.
Valoriser son image est une nécessité de l'entreprise. Quelle parade, quel langage tenir devant un interlocuteur agressif ? Quel savoir-faire, quelle... Lire la suite
8,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Valoriser son image est une nécessité de l'entreprise. Quelle parade, quel langage tenir devant un interlocuteur agressif ? Quel savoir-faire, quelle pratique développer pour amplifier les résultats commerciaux ? Incontournable, le téléphone est une arme fondamentale, extraordinaire dès lors que l'on maîtrise l'approche et le développement des possibilités qu'il offre. Ami ou ennemi ? L'exploitation efficace des techniques particulières du téléphone permet d'optimiser, de rationaliser et d'intensifier les chiffres d'affaires. La vitesse de transmission des données, l'échelle planétaire du WEB, l'interactivité des services ont entraîné le développement du téléphone dans une nouvelle dimension, dans laquelle nos comportements vont évoluer irrémédiablement. Au travers de tests, d'exercices d'entraînement et de nombreux exemples, ce livre apporte concrètement des recettes pour acquérir de nouveaux réflexes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-910157-59-8
  • EAN
    9782910157593
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    130 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Patricia Richard-Postal

Patricia Richard-Postal est formatrice en communication orale et écrite. Ses expériences acquises en tant qu'assistante de direction de multinationales, rattachée aux services formation, marketing, lui ont permis de se confronter aux réalités du terrain et d'observer les difficultés liées à l'utilisation du téléphone.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,52 €