Le guide complet de la franchise 2016 - Occasion

Note moyenne 
Plus de 65 000 points de vente franchisés et plus de 1 700 réseaux, la franchise ne cesse de se développer et de s'affirmer comme une valeur sûre... Lire la suite
15,95 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Plus de 65 000 points de vente franchisés et plus de 1 700 réseaux, la franchise ne cesse de se développer et de s'affirmer comme une valeur sûre pour entreprendre en toute sécurité. Les meilleurs journalistes spécialistes de la franchise accompagnent le futur franchisé efficacement à chaque étape de décision de son installation en lui donnant toutes les clés pour : - Comprendre les mécanismes gagnants de la franchise - Monter un projet attractif et convaincant - Bien choisir son réseau et son emplacement - Identifier les nouvelles tendances - Franchir avec succès les étapes du parcours de sélection mutuelle - Étudier son contrat et éviter tous les pièges - Développer son réseau Experts de la FFF, franchiseurs, franchisés et institutionnelslivrent leurs conseils et leurs témoignages : une consultation inestimable pour mener à bien son projet.
 Les nouveautés 2016. - nouveaux témoignages : les enseignes coup de cœur ; ceux qui choisissent une marque internationale ; retours d'expérience sur l'installation et sur les pièges du contrat à éviter…. - création d'entreprise : les nouveaux dispositifs de la loi économie sociale et solidaire - le cas spécifique de la reprise - ce que la loi Macron va changer dans les clauses post-contractuelles, sur la durée du contrat (limitée désormais à 9 ans).
- Tendances en communication : le magasin connecté, l'utilisation originale des réseaux sociaux  et l'initiative originale : le team rescue (Century 21).

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8244-0055-6
  • EAN
    9782824400556
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.642 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,2 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Gautrand

Journaliste économique et consultant, Jacques Gautrand est un spécialiste de l'entrepreneuriat. Rédacteur en chef du hors-série Franchise de L'Express, il anime de nombreuses rencontres et prix autour de ces sujets. Il anime également le blog sur l'entreprise : Consulendo.com. Il a aussi contribué au guide Les 100 villes qui font l'économie française. Il est secrétaire général de l'AJPME, association des journalistes spécialistes des PME.
Valérie Froger est journaliste spécialisée dans la création d'entreprise, elle est auteur de plusieurs guides sur ce sujet, notamment Le Guide complet de la création d'entreprise (éd. Express Roularta) et contribue à différents magazines. Journaliste, Myriam Greuter est spécialiste du monde de l'entreprise. Elle a publié plusieurs ouvrages sur les questions de carrière et co-écrit le hors-série annuel Le meilleur de la franchise.
Journaliste, Christophe Dutheil contribue à plusieurs magazines de la presse généraliste et professionnelle. Il est spécialiste du monde de l'entreprise et des nouvelles technologies de l'information.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,95 €