Le fleuve guillotine - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
1792, en pleine Révolution. Tandis que les Jacobins ont fait tomber Paris, tout un peuple afflue à Lyon, qui devient le théâtre d'un siège impitoyable.... Lire la suite
4,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1792, en pleine Révolution. Tandis que les Jacobins ont fait tomber Paris, tout un peuple afflue à Lyon, qui devient le théâtre d'un siège impitoyable. Dans la cité à vif, les trajectoires des familles Pierrebelle et Conche reflètent les combats de la guerre civile, avec ses trahisons et sa sauvagerie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7529-1031-8
  • EAN
    9782752910318
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    440 pages
  • Poids
    0.575 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,5 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Les Jacobins ont pris Paris et fait tomber la tête du roi. La France est en révolution. Dans les monts du Lyonnais et du Forez, le tonnerre commence à se faire entendre, et bientôt la ville de Lyon deviendra le théâtre d'un siège sans pitié, où se joue notre destin.

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine de Meaux

Né en 1972, écrivain, poète, Antoine de Meaux est l'auteur, entre autres, de L'Ultime désert, vie et mort de Michel Vieuchange (Phébus, 2004, Libretto, 2015) et de Charles de Foucauld, l'explorateur fraternel (Points sagesse, 2008). Membre du comité éditorial de la revue Nunc, il a été le compagnon de plume de Philippe Noiret pour la rédaction de son ouvrage posthume, Mémoire cavalière (Robert Laffont, 2007).
Egalement réalisateur, il a signé de nombreux films et émissions pour la télévision (Portraits littéraires de Patrick Modiano ou de Louis-Ferdinand Céline, Secrets d'Histoire de Stéphane Bern...).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,60 €