Le fils du Seigneur de la guerre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dan Fesperman - Le fils du Seigneur de la guerre.
Un correspondant de guerre américain vieillissant nommé Skelly a été envoyé remplir ce qu'il craint être - d'une façon ou d'une autre - sa dernière... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un correspondant de guerre américain vieillissant nommé Skelly a été envoyé remplir ce qu'il craint être - d'une façon ou d'une autre - sa dernière mission : un reportage sur l'Afghanistan au moment précis où les bombes américaines commencent à pleuvoir sur les Talibans. A Peshawar, Skelly embauche Nadjib, un " fixeur " parlant à la fois l'anglais et les dialectes de la montagne. Ce que Skelly ne sait pas, c'est que Nadjib est un banni, contraint de servir d'informateur à la police secrète pakistanaise. Nadjib entretient également une liaison illicite et dangereuse avec Daliya, reniée par sa famille. Se débattant contre la corruption bureaucratique de Peshawar, Skelly et Nadjib cherchent un moyen d'entrer en Afghanistan. Ils parviennent finalement à rejoindre l'entourage d'un seigneur de guerre afghan. En route, une amitié durable se noue entre Skelly et Nadjib, mise à l'épreuve par l'épuisant voyage qui les mène en Afghanistan. Leur voyage se transforme rapidement en une course pour la vie, tandis qu'ils se trouvent pris dans un tourbillon d'intrigues, de trahisons et de violence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-87706-569-3
  • EAN
    9782877065696
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    365 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dan Fesperman

Journaliste au Baltimore Sun, correspondant de ce journal en Yougoslavie au moment de la guerre civile, et en Afghanistan, après le 11 Septembre, Dan Fesperman a obtenu le Prix John Creasey pour son premier roman et le Prix Ian Fleming pour le second. Le Fils du Seigneur de la guerre est son troisième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le fils du Seigneur de la guerre - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €