Le feu de la déesse - Neuf sentiers pour embraser le feminin sacré - Grand Format

Note moyenne 
Eveillez-vous à votre pouvoir,à votre amour et à votre sagesse Le Feu de la Déesse est conçu pour les femmes qui cherchent à se relier à la sacralité.... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 janvier et le 28 janvier
En librairie

Résumé

Eveillez-vous à votre pouvoir,à votre amour et à votre sagesse Le Feu de la Déesse est conçu pour les femmes qui cherchent à se relier à la sacralité. Pour celles qui débutent, mais aussi pour aider celles qui sont déjà engagées sur cette voie à aller plus loin dans leur travail. En se basant sur une vie entière de profondes études spirituelles et sur son expérience directe dans le monde entier, Katalin Koda vous offre un moyen novateur de faire entrer le féminin sacré dans votre vie quotidienne.
Ce livre suggère à toutes les femmes un chemin balisé, à travers 9 archétypes, qui leur permet de retrouver leur soi divin au moyen des ressources sacrées du savoir ancestral. Par des travaux simples mais profonds avec les mythes et les cérémonies, les femmes sont encouragées à sortir des rôles qui ne leur servent plus et à s'emplir de pouvoir, d'amour et de sagesse. Dans ces pages, vous trouverez les outils qui vous permettront de recouvrer votre sacralité et de transformer vos craintes en pouvoir de guérison ; des méthodes qui vous aideront à vous relier à vos réserves d'amour intérieur et à accéder aux profondeurs de votre sagesse féminine sacrée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94876-80-0
  • EAN
    9791094876800
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    276 pages
  • Poids
    0.404 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Katalin Koda

La passion de Katalin Koda est d'explorer les histoires de la terre, les mystères féminins et l'expression mythique de notre monde. Pratiquante du bouddhisme vajrayána, Katalin utilise aussi la sagesse indigène et le chamanisme dans sa pratique de guérison. C'est une artiste visionnaire, une poète, une rêveuse ; elle anime des ateliers sur la sagesse et la spiritualité des femmes, le reiki, le voyage chamanique et la guérison des chakras depuis plus de quinze ans.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le feu de la déesse - Neuf sentiers pour embraser le feminin sacré est également présent dans les rayons

18,00 €