Le dernier soulèvement - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A l'aube du XXIIe siècle, le monde est régi par un pouvoir écologique totalitaire dénommée la Bio-Révolution. Au-dessus des Hommes, Mère préside... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A l'aube du XXIIe siècle, le monde est régi par un pouvoir écologique totalitaire dénommée la Bio-Révolution. Au-dessus des Hommes, Mère préside seule à la destinée des trois millions d'espèces animales, végétales et coraliennes qui peuplent encore la Terre. Mais des décennies de restrictions et de sacrifices sont sur le point de s'achever, car le dernier rapport du GIEC révèle l'impensable : la biomasse se régénère enfin ! Le climat change ! La nouvelle devrait faire l'effet d'une bombe ! Pourtant, le chancelier Valdeck entend la garder secrète.
C'est alors que Lazare, un jeune homme condamné à l'errance dans un monde sans promesse entre accidentellement en possession de ce rapport. Son destin bascule et celui du monde aussi... Un récit qui prend à contrepied la solastalgie et diverge de l'écolo-anxiété.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-38526-003-3
  • EAN
    9782385260033
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    403 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Garnier

Sébastien Garnier, né en 1977, est urbaniste de formation. Il dirige un cabinet de conseil en immobilier implanté à Paris. En marge de cette activité, il écrit des romans d'anticipation qui reflètent ses préoccupations et se démarquent par une écriture inspirée du cinéma et de la bande-dessinée.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le dernier soulèvement - Occasion est également présent dans les rayons

10,94 €