Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le mage Terryl Auroch a libéré le pouvoir de l'abaton, une porte entre Mystara et le monde des Abelaats. Depuis ce jour funeste, les armées de ces...
Lire la suite
5,95 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
Le mage Terryl Auroch a libéré le pouvoir de l'abaton, une porte entre Mystara et le monde des Abelaats. Depuis ce jour funeste, les armées de ces créatures surnaturelles se déversent en pays humain et drainent l'énergie de toute forme de vie. Une avant-garde envoyée par le Haut Conseil de Penhaligon affronte les Abelaats et subit une déroute sans précédent. Les hommes tombent sans pouvoir blesser les monstres, qui semblent invulnérables et envahissent les contrées limitrophes du royaume de Karameikos, semant la désolation sur leur route. Seule Johauna et son épée Harmonie semblent en mesure de les tenir en échec. La jeune femme poursuit obstinément sa mission : abattre Teryl Auroch. La venue des Abelaats met en péril l'existence du monde. D'autres forces, au-delà de la compréhension des humains, se rassemblent afin d'enrayer la menace et fermer à jamais la brèche ouverte par l'abaton. Elles confient cette mission à Fain Flinn, le héros mort au combat et devenu un Immortel. Entretemps, les armées humaines unies sous la bannière du Grand Rassemblement attendent le choc décisif qui va décider du sort du Château des Trois Soleils et du monde.
Le Cycle de Penhaligon est la première série de nouvelles qui explore le Monde Connu, la plus célèbre campagne conçue pour le jeu de rôles Donjon et Dragons.