Le conseil en gestion de patrimoine - 2e éd. - Prendre soin de ses clients

Note moyenne 
"On ne travaille pas avec l'argent des gens mais avec des gens qui ont de l'argent ! " La gestion de patrimoine ne se réduit pas au recensement des actifs... Lire la suite
27,00 € Neuf
Précommande en ligne
Livré chez vous à partir du 22 mai
Précommande en librairie

Résumé

"On ne travaille pas avec l'argent des gens mais avec des gens qui ont de l'argent ! " La gestion de patrimoine ne se réduit pas au recensement des actifs d'un client : de même que derrière la maladie, il y a un malade, derrière les montants d'argent, il y a une personne, une famille. Le conseiller en gestion de patrimoine est un partenaire, il doit être incontournable et irréprochable afin de mieux servir son client : il est le Money Doctor selon l'expression anglosaxonne.
Cet ouvrage propose une démarche concrète en trois étapes : - la découverte du prospect ; - la préparation du rendez-vous, le suivi et la présentation des solutions ; - la prise en charge du client. Sur un ton vivant, mêlant anecdotes et parallèles avec le métier de médecin, les auteurs livrent tous les outils à tester, nuancer et consolider pour optimiser la relation avec ses clients.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-086554-3
  • EAN
    9782100865543
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

27,00 €