Le Community Management - Nouvelle approche de la communication

Note moyenne 
Pascal Chauvin - Le Community Management - Nouvelle approche de la communication.
Tout le monde en parle, le nouveau métier à la mode se nomme Community Manager. Mais qui est-il, quelles sont ses fonctions, à quoi sert-il, en quoi... Lire la suite
6,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Tout le monde en parle, le nouveau métier à la mode se nomme Community Manager. Mais qui est-il, quelles sont ses fonctions, à quoi sert-il, en quoi est-il efficace dans l'augmentation du chiffre d'affaires des sociétés ? A travers plusieurs exemples de Community Manager, vous découvrirez que ce mode de communication n'est pas un phénomène de mode, mais le signe d'une modification profonde de la relation qu'ont les entreprises vers leurs clients, d'une communication habituellement descendante vers un système ascendant, descendant et transversal. Vous pourrez ensuite évaluer vous-même si votre entreprise doit faire appel aux services d'un Community Manager et aurez en main l'ensemble des éléments qui vous permettront de déterminer le mode de communication optimum pour votre organisme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-00515-9
  • EAN
    9782297005159
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.097 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 21,1 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Chauvin

Diplômé de 3e cycle de l'ISG Paris, Pascal Chauvin a exercé des fonctions de direction au sein de groupes internationaux dans toute l'Europe. Il dirige actuellement l'agence de communication Xyloon.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés