Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Tout le monde en parle, le nouveau métier à la mode se nomme Community Manager. Mais qui est-il, quelles sont ses fonctions, à quoi sert-il, en quoi...
Lire la suite
6,90 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
Tout le monde en parle, le nouveau métier à la mode se nomme Community Manager. Mais qui est-il, quelles sont ses fonctions, à quoi sert-il, en quoi est-il efficace dans l'augmentation du chiffre d'affaires des sociétés ? A travers plusieurs exemples de Community Manager, vous découvrirez que ce mode de communication n'est pas un phénomène de mode, mais le signe d'une modification profonde de la relation qu'ont les entreprises vers leurs clients, d'une communication habituellement descendante vers un système ascendant, descendant et transversal. Vous pourrez ensuite évaluer vous-même si votre entreprise doit faire appel aux services d'un Community Manager et aurez en main l'ensemble des éléments qui vous permettront de déterminer le mode de communication optimum pour votre organisme.
Diplômé de 3e cycle de l'ISG Paris, Pascal Chauvin a exercé des fonctions de direction au sein de groupes internationaux dans toute l'Europe. Il dirige actuellement l'agence de communication Xyloon.
Vous aimerez aussi
26,50 €
Derniers produits consultés
Le Community Management - Nouvelle approche de la communication est également présent dans les rayons