Le collier du géant - Album

Note moyenne 
C'est le dernier jour des vacances, et Cherry décide de chercher d'autres coquillages pour compléter son collier. Elle est déterminée : ce sera... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 octobre et le 30 octobre
En librairie

Résumé

C'est le dernier jour des vacances, et Cherry décide de chercher d'autres coquillages pour compléter son collier. Elle est déterminée : ce sera le plus long collier jamais fait, un collier de géant ! Mais bientôt les nuages se font plus sombres, la mer se transforme en monstre gris... et Cherry est coupée du rivage. Le seul moyen de s'échapper est de traverser une ancienne mine derrière les rochers, où elle va croiser la route de mystérieux fantômes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-508588-5
  • EAN
    9782075085885
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.326 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 19,3 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

C'est le dernier jour des vacances, et Cherry décide de chercher d'autres coquillages pour compléter son collier. Elle est déterminée : ce sera le plus long collier jamais fait, un collier de géant ! Mais bientôt les nuages se font plus sombres, la mer se transforme en monstre gris... et Cherry est coupée du rivage. Le seul moyen de s'échapper est de traverser une ancienne mine derrière les rochers, où elle va croiser la route de mystérieux fantômes.

À propos des auteurs

Michael Morpurgo est l'auteur de plus de cent trente livres publiés dans le monde entier et récompensés par des prix littéraires. II a occupé le poste de Children's Laureate, consacré à la promotion du livre pour enfants, dont il avait été l'initiateur. Michael Morpurgo est chevalier des Arts et des Lettres en France. Il a été anobli en 2018 par la reine d'Angleterre pour services rendus à la littérature et à l'action humanitaire.
Cheval de guerre, Le Royaume de Kensuké, Le Roi de la forêt des brumes et Soldat Peaceful comptent parmi ses titres les plus célèbres. Briony May Smith est anglaise et a étudié l'illustration à l'université de Falmouth. Aujourd'hui illustratrice indépendante spécialisée dans les livres pour enfants et les romans graphiques, Briony May Smith se passionne pour les contes de fées et le folklore, la mythologie et la nature, et aime illustrer des récits puissants.
Elle vit dans le Berkshire.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,00 €