Le cercle des disparues - Occasion - Poche

Note moyenne 
Le lieutenant Decker se voit confier une affaire de double homicide, commis dans un quartier chic de Los Angeles. Les victimes, des femmes, menaient une... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le lieutenant Decker se voit confier une affaire de double homicide, commis dans un quartier chic de Los Angeles. Les victimes, des femmes, menaient une vie en apparence sans histoire. Mais si Decker a appris une chose au cours de sa carrière, c'est que tout le monde - plus peut-être encore à Los Angeles qu'ailleurs - dissimule sa part d'ombre derrière une façade de respectabilité. L'enquête lui donne bientôt raison : Adrianna, l'une des victimes, appartenait à un cercle où sexe, violence et argent se mêlent dangereusement.
De quoi orienter l'enquête vers l'entourage de la jeune femme, même si Decker devine que cette affaire, qui fait sérieusement de l'ombre aux palmiers de la Cité des Anges, est bien plus qu'une simple histoire de luxure et de dollars.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-339-0148-8
  • EAN
    9791033901488
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    528 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Faye Kellerman

Faye Kellerman est la femme du romancier Jonathan Kellerman (publié au Seuil) et la mère de Jesse Kellerman (Sonatine). Ils partagent leur vie entre Los Angeles, en Californie, et Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Tous trois sont écrivains de romans policiers.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,34 €