Le bureau des mots perdus - Occasion

Note moyenne 
Ce matin, la mère de Timéo lui a ordonné de ne pas oublier le...? Impossible de retrouver le dernier mot. Pourtant, ça avait l'air très important... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce matin, la mère de Timéo lui a ordonné de ne pas oublier le...? Impossible de retrouver le dernier mot. Pourtant, ça avait l'air très important ! Décidé à retrouver le mot perdu, Timéo part à la... Veuillez nous excuser l'éditeur a égaré ses mots et se trouve actuellement au bureau des mots perdus pour rétablir la situation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-253660-5
  • EAN
    9782092536605
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    42 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 19,1 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Roland Fuentès

Roland Fuentès adore les mots. Les mots français, les mots étrangers, les mots bizarres et biscornus, qui allument de drôles d'images dans sa tête. Chaque fois qu'il en entend un nouveau, il essaie de le retenir. Seulement, avec tous ces mots qui se mélangent dans sa tête, il perd parfois les pédales, et il arrive qu'il lui en manque un au milieu d'une phrase. Ou à la fin... Benjamin Adam : Quand j'avais à peu près l'âge de Timéo, j'ai passé une longue matinée sous la pluie, un jour où le prof n'était pas là.
Comme lui, j'ai senti ma veste, mon pull, mon tee-shirt se saturer d'eau petit à petit, jusqu'à me frigorifier complètement. C'est à ça que je pensais en les dessinant, lui et Anathase, trempés comme des soupes, et ça m'a sûrement aidé à me mettre à leur place ! Aujourd'hui, après avoir grandi à Reims, et étudié à Amiens et Strasbourg, je vis à Nantes, une ville presque bretonne où il ne pleut jamais.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €