Le bonheur pour une orange... n'est pas d'être un abricot - Occasion - Poche

Note moyenne 
Catherine Preljocaj - Le bonheur pour une orange... n'est pas d'être un abricot.
" Ecrit comme un journal de bord, avec des allers-retours dans le temps, ce livre nous fait participer à un lent et magnifique retournement du destin... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Ecrit comme un journal de bord, avec des allers-retours dans le temps, ce livre nous fait participer à un lent et magnifique retournement du destin (...) Un antidote contre le désespoir. " Nouvelles Clés, Patrice Van Eersel. " C'est le récit - brûlant - d'un sauve-qui-peut-la-vie, le cri de révolte d'une fillefragile contre le clan archaïque qui l'étouffe. Au-delà de son histoire personnelle, c'est celle universelle de la nécessaire conquête de soi et de son propre destin, jusqu'à l'apaisement, que nous conte Catherine Preljocaj dans ce puissant livre.
" Figaro Madame, Annick Lacroix. " Avec ce style fort et sensible d'une prose aiguisée à la vraie vie, le livre alterne les paragraphes qui claquent et d'autres qui caressent (...) il faut le lire, parce qu'il est beau, parce qu'il est fort et qu'il recèle de cette force de vie qui a probablement sauvé celle de son auteur. " L'Illustré (Suisse), Jean-Blaise Besançon. " Je vais prescrire votre livre tant il apporte de lumière sur ce que peuvent vivre beaucoup de personnes malades actuellement (...) Vous démontrez très bien qu'il y va de la survie.
" Pr Edouard Zarifian. " C'est parce qu'elle s'en est sortie, physiquement et moralement, que Catherine Preljocaj force notre attention et notre estime. Elle nous donne du courage et l'on referme son Bonheur... plus optimiste qu'on ne l'avait commencé. " Jean-Louis Servan-Schreiber.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88353-611-1
  • EAN
    9782883536111
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    355 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Preljocaj

Catherine Preljocaj a été chef de pub pour un grand hebdo, puis chargée de communication pour le premier festival " Les Eurockéennes " de Belfort. Brutalement, à 30 ans, cette battante est confrontée à l'épreuve du cancer. Elle en guérit, puis se lance dans une recherche personnelle durant plus de quinze ans. Aujourd'hui, Catherine est consultante en développement personne

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,50 €