Le bonheur en marche - Occasion - Poche

Note moyenne 
 Festival Chemin faisant et Patrick Viveret - Le bonheur en marche.
Faut-il changer notre regard sur le monde pour changer le monde ? C'est un des secrets que délivrent ces dialogues sur le bonheur, imaginés en marchant... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Faut-il changer notre regard sur le monde pour changer le monde ? C'est un des secrets que délivrent ces dialogues sur le bonheur, imaginés en marchant dans la vallée de Chamonix, en compagnie de deux philosophes, Patrick Viveret et Mathieu Baudin. Embarquez-vous en lisant, en marchant, sur les chemins du changement...

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35221-138-9
  • EAN
    9782352211389
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    12,2 cm × 17,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Patrick Viveret, se définit comme un «passeur cueilleur . au confluent de plusieurs milieux et disciplines : philosophie, économie, science politique. C'est aussi un pédagogue et un montagnard qui incarne cette pensée en marche, critique et inventive, passionnément humaine. Ses domaines de réflexion et surtout d'application sont vastes et s'adressent au plus grand nombre : démocratie, résilience, éducation à la joie, partage des richesses, écologie, buen vivir.
Partisan actif de la sobriété heureuse, il est président du mouvement Sol qui a été à l'origine des monnaies complémentaires et prône des politiques publiques «de mieux-être». Il est également cofondateur, avec Stéphane Hessel et Edgard Morin, du Collectif Roosevelt, et plus récemment du mouvement du 11 janvier destiné à incarner l'esprit de fraternité manifesté après les attentats de début janvier 2015.
Il est aussi cofondateur des rencontres internationales Dialogues en humanité partenaire du Festival Chemin Faisant.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,50 €