La voie du créatif - Occasion

Note moyenne 
Que faisait Steve Jobs quand il avait une grande décision à prendre ? Pourquoi Paul Auster est-il devenu écrivain ? Comment Francis Ford Coppola a-t-il... Lire la suite
8,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Que faisait Steve Jobs quand il avait une grande décision à prendre ? Pourquoi Paul Auster est-il devenu écrivain ? Comment Francis Ford Coppola a-t-il dompté ses peurs ? Cet ouvrage vous livrera les secrets de ces grands créatifs, et de tant d'autres. A la manière des guides du samouraï, ce livre déploie un ensemble d'enseignements indispensables à toute personne désirant suivre la voie du créatif.
Mantras, inspirations, exemples et exercices se succèdent au fil des pages. De grands artistes dans leur domaine (dessin, musique, art graphique, littérature, mode, sport, industrie.) deviennent ainsi des maîtres à suivre sur ce chemin difficile mais ô combien épanouissant. Parce que tout le monde peut être créatif, et que l'état d'esprit est la première étape de ce parcours, empruntez à votre tour ce chemin de vie et de travail.
Guillaume Lamarre est le fondateur de l'agence de communication Sherkan Conseil. Il accompagne de nombreux clients dans leur stratégie de contenus. Il anime, également, des ateliers de creative thinking et de storytelling.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-392-4
  • EAN
    9782350173924
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.446 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,1 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guillaume Lamarre

Guillaume Lamarre est le fondateur de l'agence de communication Sherkan Conseil. Il accompagne de nombreux clients dans leur stratégie de contenus. Il anime, également, des ateliers de creative thinking et de storytelling.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,20 €