La ville qui rend foot - Occasion - Poche

Note moyenne 
Adrien le Parisien emménage à Marseille avec ses parents. Il découvre la sieste, les cigales et surtout le football. A l'école, le maître et les... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Adrien le Parisien emménage à Marseille avec ses parents. Il découvre la sieste, les cigales et surtout le football. A l'école, le maître et les élèves ne pensent qu'au ballon rond. Les récrés et même les leçons, français, maths ou géographie, lui sont consacrées. Adrien, qui ne sait pas jouer, reste sur le banc de touche. Jusqu'à ce qu'il décide de contre-attaquer avec l'aide de son nouvel ami, JP, un fan de foot.
Après avoir marqué un but décisif lors d'un match inter-écoles, Adrien devient très populaire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7002-5546-1
  • EAN
    9782700255461
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.142 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Luc Luciani

Jean-Luc Luciani est né en 1960 à Marseille. Après avoir exercé divers "petits boulots" (barman, animateur de radio, livreur de fleurs, professeur de judo, etc.), il devient instituteur. En 1998, il publie son premier livre. En 2007, il quitte la grande famille de l'Education Nationale afin de réaliser son rêve : être auteur à temps plein. Aujourd'hui, lorsque Jean-Luc ne se consacre pas à l'écriture, c'est qu'il est en animation dans une école, un collège ou encore une bibliothèque ou qu'il est dans un train en partance pour un salon du livre, quelque part en France, voire à l'étranger !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €