La vie après la mode - Grand Format

Note moyenne 
Elisabeth Clauss - La vie après la mode.
Paris, début de la fashion week. A la sortie d'une soirée déjantée, on découvre un corps sans vie. C'est celui de la Mode, qu'on vient d'assassiner.... Lire la suite
20,00 € Neuf
Sous réserve de l'éditeur
En librairie

Résumé

Paris, début de la fashion week. A la sortie d'une soirée déjantée, on découvre un corps sans vie. C'est celui de la Mode, qu'on vient d'assassiner. Comment trouver le coupable, entre deux défilés ? Les gens du métier s'en mêlent, la police s'emmêle. De soupçons en dénonciations, on interroge les grands pontes de la Haute-Couture. Liselotte, la narratrice, psy pour designers, tente de démêler l'écheveau des responsabilités, tandis que Paris est mis à feu, à sang et à polyester par les fashionistas redevenus bêtes sauvages.
Les témoignages récoltés sont tous authentiques. Si certains noms ont été changés, leurs analyses et révélations sont réelles. Les intéressés se reconnaitront.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/08/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-88944-054-2
  • EAN
    9782889440542
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Elisabeth Clauss

Elisabeth Claus vit et travaille à Bruxelles depuis 1998. Journaliste de mode pour le magazine ELLE et reporter pour Madame Figaro, elle raconte dans La Vie après la mode les femmes, la Haute-Couture, et le quotidien délicieusement surréaliste de cette société pleine de richesses et pas bégueule, de l'intérieur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK