Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
LA TOUCHE INVISIBLE, de Harry Beckwith, parachève Vendre l'invisible, son précédent livre, innovateur et vivement acclamé, qui a figuré dans les...
Lire la suite
19,57 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
LA TOUCHE INVISIBLE, de Harry Beckwith, parachève Vendre l'invisible, son précédent livre, innovateur et vivement acclamé, qui a figuré dans les listes des best-sellers de Business Week et du New York Times. Cette fois, Beckwith, l'un des experts en marketing les plus respectés aux Etats-Unis, explore davantage encore l'industrie des services. En révélant comment s'y prennent les entreprises qui réussissent à attirer le client, et à le garder, l'auteur explique comment vous aussi pouvez maîtriser l'art de la mise en marché et développer... LA TOUCHE INVISIBLE.
Les entreprises de services vendent quelque chose qu'on ne peut ni voir ni entendre, elles offrent une expérience. Et afin de rendre cette expérience vraiment exceptionnelle, elles doivent d'abord comprendre les gens et trouver comment les satisfaire. Dans cet ouvrage indispensable, Harry Beckwith fournit un trésor de stratégies rapides, pratiques et divertissantes. Appliquant l'étude de la nature humaine au monde des affaires, LA TOUCHE INVISIBLE met en lumière cet aspect crucial du marketing à l'aide de quatre concepts clés : Le prix - La marque - l'emballage - Les relations.
Se basant sur sa longue et solide expérience des affaires, l'auteur présente ici ses réflexions éclairées, étayées d'exemples inoubliables et souvent étonnants - qu'il s'agisse de la renaissance de Apple, du lifting " grand chelem " de Camden Yard ou des trois éternelles leçons d'une publicité de café vieille de vingt ans. Complet, instructif et facile à appliquer, LA TOUCHE INVISIBLE vous enseignera comment mettre en valeur un service et, surtout, comment garder vos clients satisfaits et fidèles pendant longtemps.