La success story Ikéa - Une vision de la croissance - Poche

Anders Dahlvig

Note moyenne 
Croître ne signifie pas nécessairement devenir le plus grand, ou le meilleur, ou enrichir les actionnaires et les dirigeants. Pour IKEA, c'est le... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Croître ne signifie pas nécessairement devenir le plus grand, ou le meilleur, ou enrichir les actionnaires et les dirigeants. Pour IKEA, c'est le moteur dans la réalisation d'une vision : améliorer le quotidien du plus grand nombre. Une entreprise peut-elle répondre au défi de la croissance, tout en proposant des produits de qualité à des prix abordables et en promouvant de fortes valeurs sociétales et environnementales ? Dans ce livre, vous découvrirez aussi : Comment cette entreprise emblématique a su développer une identité de marque forte en cultivant la singularité de son offre ; Comment elle s'est implantée dans le monde entier, transformant les difficultés rencontrées en nouvelles opportunités de croissance ; Pourquoi la stabilité de l'actionnariat favorise, paradoxalement, la prise de risques sur de nouveaux marchés.

Sommaire

  • LES QUATRE PIERRES ANGULAIRES D'UNE ENTREPRISE PERFORMANTE
  • UNE VISION AVEC UNE AMBITION SOCIETALE ET DES VALEURS FONDAMENTALES FORTES
  • DIFFERENCIATION PAR LE CONTROLE DE LA CHAINE DE VALEURS
  • LEADER SUR LE MARCHE, AVEC UNE STRATEGIE D'IMPLANTATION EQUILIBREE
  • UN PROPRIETAIRE DETERMINE AVEC UNE PERSPECTIVE A LONG TERME
  • LE ROLE DU PDG
  • RESPONSABILITE SOCIETALE : CONJUGUER ETHIQUE ET AFFAIRES

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/06/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-055-3
  • EAN
    9782354560553
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    201 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,2 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés