La racine ombreuse du mal - Grand Format

Note moyenne 
L'intrigue de ce roman policier doit faire la lumière sur un meurtre incompréhensible commis sur un jeune homme. Le chemin. Le chemin vers la difficile... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 21 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

L'intrigue de ce roman policier doit faire la lumière sur un meurtre incompréhensible commis sur un jeune homme. Le chemin. Le chemin vers la difficile élucidation et la découverte du meurtrier met les personnages en contact avec la face sombre du catharisme et des groupes liés à l'ésotérisme. Roman, pour une part, épistolaire et constitué de journaux intimes qui mettent en jeu les recherches croisées des personnages, dans une sorte de chant choral, que l'on trouve rarement dans un polar.
vers la difficile élucidation et la découverte du meurtrier met les personnages en contact avec la face sombre du catharisme et des groupes liés à l'ésotérisme. Roman, pour une part, épistolaire et constitué de journaux intimes qui mettent en jeu les recherches croisées des personnages, dans une sorte de chant choral, que l'on trouve rarement dans un polar.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-86231-303-0
  • EAN
    9782862313030
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    242 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 21,1 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'intrigue de ce roman policier doit faire la lumière sur un meurtre incompréhensible commis sur un jeune homme. Le chemin vers la difficile élucidation et la découverte du meurtrier met les personnages en contact avec la face sombre du catharisme et des groupes liés à l'ésotérisme. Roman, pour une part, épistolaire et constitué de journaux intimes qui mettent en jeu les recherches croisées des personnages, dans une sorte de chant choral, que l'on trouve rarement dans un polar.

À propos des auteurs

Isabelle Caplet et Simone Souks sont artistes peintres. La Racine ombreuse du mal est leur premier roman, dont le titre est emprunté au grand médiéviste René Nelli. Chacune d'elles a contribué par des textes à l'album de photographie de Jean Labitrie Vibrations du réel.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €