La princesse aux trois pieds - Occasion

Olivier Balez

(Illustrateur)

Note moyenne 
Bernard Friot - La princesse aux trois pieds.
La Princesse élastique est une jeune fille atypique, excentrique, assez colérique et parfois même volcanique ! Passionnée d'électronique, elle passe... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La Princesse élastique est une jeune fille atypique, excentrique, assez colérique et parfois même volcanique ! Passionnée d'électronique, elle passe son temps à inventer de nouvelles machines. Et quand son père décide de la marier, c'est la panique !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-4982-0
  • EAN
    9782745949820
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    38 pages
  • Poids
    0.07 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Bernard Friot

Biographie de Bernard Friot

Bernard Friot est né près de Chartres en 1951, mais il a posé ses valises dans de nombreuses villes de France et d'Allemagne. Il a été enseignant de lettres et s'est très tôt intéressé aux pratiques de lecture des enfants et adolescents. Bernard Friot se définit comme un "écrivain public" : il a besoin de contacts réguliers avec ses jeunes lecteurs pour retrouver en lui-même les émotions, les images dont naissent ses histoires.
La relation au lecteur est aussi au coeur de sa réflexion sur l'écriture : lire est pour lui un acte de création, autant que l'écriture. Le texte doit donc inciter le jeune lecteur à construire, avec rigueur et liberté, sa propre interprétation. Il est également traducteur de l'allemand et de l'italien.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €