La nuit tous les jouets sont gris - Occasion - Poche

Note moyenne 
Cette nuit, Noa accompagne son frère Sami, gardien dans un fabrique de jouets gonflables. Il escalade la pyramide géante et plonge dans un océan de... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cette nuit, Noa accompagne son frère Sami, gardien dans un fabrique de jouets gonflables. Il escalade la pyramide géante et plonge dans un océan de bulles colorées. Armé d'un talkie-walkie, il joue au vigile face aux écrans de surveillance. Mais tout s'éteint. Qui est là ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/08/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7002-5841-7
  • EAN
    9782700258417
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    12,8 cm × 18,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elie Darco

Elie Darco vit à Marseille avec son compagnon, qui est aussi son complice d'écriture. Lectrice passionnée, elle s'est longtemps contentée de griffonner des chansons dans des cahiers d'école et de partager des courts récits sur Internet. Puis l'envie d'écrire des textes de plus grande ampleur s'est manifestée pour ne plus la quitter. Elle adore raconter des histoires aux jeunes lecteurs et aux adultes.
Ses genres de prédilection sont l'imaginaire et le polar, là où tout est mystère, tout est possible. Elie bricole, dessine et peint. Ses travaux artistiques sont à découvrir sur son site, la Machine à Rêver. Julia Wauters a étudié l'impression textile et la sérigraphie à l'école Duperré, à Paris. Elle est ensuite partie dans l'est intégrer les Arts décoratifs de Strasbourg où elle a rencontré des gens formidables avec qui elle a imprimé des tonnes d'images en sérigraphie, fait la fête, écrit des histoires, édité des fanzines, mangé des flammekueches, parfois tout en même temps.
Depuis quelques années elle est repartie à l'ouest, travaille à Nantes où elle a monté un atelier de sérigraphie en l'aimable compagnie de Yoko Homareda, céramiste, et de Caroline Dall'ava, auteure illustratrice. Elle dessine et écrit pour l'édition jeunesse, fait des images de presse ou de communication via l'agence Costume 3 pièces, anime des ateliers avec des enfants et sérigraphie ses images ou celles des autres pour de petits projets libres et limités.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,34 €