La Mort blanche - Occasion

Note moyenne 
Frank Herbert - La Mort blanche.
Lorsque la voiture piégée explosa dans une rue de Dublin, John Roe O'Neill perdit la raison : sous ses yeux, sa femme et ses deux fils venaient de mourir... Lire la suite
14,85 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lorsque la voiture piégée explosa dans une rue de Dublin, John Roe O'Neill perdit la raison : sous ses yeux, sa femme et ses deux fils venaient de mourir par la faute d'un terroriste. John cessa d'exister, ou plutôt il devint le Fou. Parce qu'il était biologiste moléculaire, sa folie était plus dangereuse qu'aucune bombe. Seul, dans un laboratoire de fortune, près de Seattle, il fabriqua une arme bactériologique terrifiante, la Peste blanche, qui tuait les femmes sans remède.
Toutes les femmes. Il allait faire partager sa souffrance à la terre entière. Et menacer l'humanité de génocide. A moins que quelques femmes protégées n'aient échappé à l'épidémie. Et que John, ayant regagné l'Irlande, ne change de camp... Dans ce roman terrible et vraisemblable, Frank Herbert, l'auteur de Dune, décrit un avenir proche : celui du terrorisme absolu. Il rend aussi hommage à ses origines irlandaises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/05/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-221-13703-1
  • EAN
    9782221137031
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    576 pages
  • Poids
    0.549 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 21,6 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Par l'auteur de Dune, un roman terrible et vraisemblable ou la puissance d'évocation rejoint le machiavélisme de l'intrigue.

À propos de l'auteur

Biographie de Frank Herbert

Véritable légende dans l'univers de la SF, l'écrivain américain Frank Herbert est mondialement connu pour sa série Dune, vendue à des millions d'exemplaires. En France, ses œuvres majeures ont été publiées dans la collection "Ailleurs & Demain".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,85 €