La mille et deuxième nuit - Occasion - Poche

Note moyenne 
Peu avant le voyage inaugural du Titanic, le couturier Paul Poiret donne une fête orientale dont la splendeur dépasse l'imagination : la Mille et Deuxième... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Peu avant le voyage inaugural du Titanic, le couturier Paul Poiret donne une fête orientale dont la splendeur dépasse l'imagination : la Mille et Deuxième Nuit. La comtesse russe Svetlana Slavskaïa, célèbre figure du Tout-Paris, fait bien sûr partie des invités ; elle est accompagnée de son secrétaire particulier, Dimitri Ostrov, un jeune Juif qui a fui les pogroms et les Bolcheviks. Mais au cours de la soirée, la comtesse Svetlana est retrouvée étranglée et le somptueux collier de diamants qu'elle portait a disparu.
Dimitri Ostrov ne tarde pas à être soupçonné parla police...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-4643-1
  • EAN
    9782743646431
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    377 pages
  • Poids
    0.224 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un polar enlevé et décadent, au tournant de la première guerre mondiale, dans le Paris cosmopolite et endiablé de la mode. Nous sommes à la Belle Epoque. Le couturier Paul Poiret donne une fête somptueuse au cours de laquelle la comtesse russe Slavskaïa est retouvée morte. Le précieux collier qu'elle arborait a disparu. Son secrétaire, jeune immigré juif qui a fui les Bolcheviks, est soupçonné.

À propos de l'auteur

Biographie de Carole Geneix

Carole Geneix fait des études de lettres puis s'installe aux Etats-Unis après avoir vécu en Corée du Sud et en Russie. Passionnée d'Histoire — entre autres par la Belle Epoque et les Ballets russes —, elle se met à écrire une nouvelle dans l'optique de participer à un concours. La nouvelle deviendra La Mille et Deuxième Nuit. Carole Geneix est actuellement directrice pédagogique d'une école bilingue à Washington D.C.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,12 €