La malédiction des ruines - Occasion

Note moyenne 
Philippe Delerm - La malédiction des ruines.
Ca y est, le bac en poche, me voilà guide à l'abbaye de Rivière Guérard pour les vacances. C'est vrai que cette abbaye n'a rien de rassurant surtout... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ca y est, le bac en poche, me voilà guide à l'abbaye de Rivière Guérard pour les vacances. C'est vrai que cette abbaye n'a rien de rassurant surtout qu'on raconte qu'elle est maudite... que Marie de Bernières y fut assassinée par son mari en 1399 et que la malédiction court toujours. Seul au coeur du mystère. Ah oui ! L'été commence bien ! Et puis, j'aime raconter aux touristes des détails croustillants sur l'histoire de l'abbaye... Mais, cette jeune fille, là qui me regarde, ressemble étrangement à... c'est bien ça, elle ressemble à Marie de Bernières...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-210-97752-5
  • EAN
    9782210977525
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    70 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 19,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Philippe Delerm

Biographie de Philippe Delerm

Philippe Delerm est né en 1950 à Auvers-sur-Oise. Il consacre l'essentiel de son enfance à rêvasser et à lire, deux conditions qui lui semblent nécessaires pour pouvoir écrire des livres. Devenu professeur de lettres, il est nommé dans un petit collège en Normandie. Il y est resté parce que les forêts sont douces, le club théâtre sympa à animer, parce que sa femme Martine, auteur-illustrateur d'albums pour les enfants, aime le jardinage, parce que là il a le temps, le goût d'écrire.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La malédiction des ruines - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €